05 juin 2012

Femme créole célibataire de 29 ans de Saint-Denis

Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 29 ans, je suis une créole célibataire et j'ai besoin de me trouver un petit copain. Je m'en fous un peu de son origine du moment qu'il est gentil et mignon. En fait, chez un homme je cherche le truc en plus qui me fait craquer. Je suis vraiment cliente des hommes qui sont doux et sensibles et qui sont romantiques. Je voudrais fonder une famille et me marier, pour cela j'ai besoin de rencontrer quelqu'un de fidèle qui recherche la même chose que moi sentimentalement. Je ne suis pas une femme... [Lire la suite]
Posté par larencontreau974 à 15:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 juin 2012

Fille blanche de 18 ans qui habite à Saint-Denis

Bonjour, je m'appelle Marine, j'habite à Bellepierre à Saint-Denis. J'ai 18 ans, je suis étudiante et j'habite chez mes parents. Je suis blanche comme une zoreille mais j'ai des origines créoles. Etant célibataire, je cherche à me caser avec un beau mec plein de charme. J'aime autant les créoles que les métro, ce qui fait la différence pour moi c'est la personnalité. Ce que je veux, ce n'est pas une aventure mais quelque chose de suffisament sérieux pour que ça puisse au moins durer 2 3 ans. J'aime les garçons qui sont sérieux à la... [Lire la suite]
Posté par larencontreau974 à 13:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
04 juin 2012

Léna, 23 ans, célibataire qui habite à Saint-André

Salut, je m'appelle Léna, j'ai 23 ans, je suis blanche et j'habite à Saint-André. Je cherche à sortir avec un cafre grand et beau, qui est également gentil et drôle. Je n'aime pas vivre une histoire d'amour superficielle, moi j'aime m'engager dans la durée pour pouvoir vraiment ressentir quelque chose de fort. J'aime beaucoup sortir et faire la fête jusqu'à tard dans la nuit, j'aime également les petites sorties sympa au resto ou au cinéma. J'aime me distraire en général. J'aime les hommes plus vieux que moi qui ont déjà une bonne... [Lire la suite]
Posté par larencontreau974 à 17:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 juin 2012

Sandra, célibataire d'origine chinoise de Saint-Joseph

Salut, je m'appelle Sandra, je suis d'origine chinoise, j'habite à Saint-Joseph et je suis célibataire. J'ai 20 ans, je recherche un garçon de mon âge de type zoreil (blond ou brun). Je suis timide à la base mais je sais me lâcher quand il le faut. Dés qu'il y a une occasion de descendre sur Saint-Pierre pour faire la fête, j'y vais. J'habite chez mes parents, j'ai souvent du mal à me déplacer par mes propres moyens. C'est pour ça que j'aimerais sortir avec quelqu'un qui a sa propre voiture et qui habite dans mon secteur. Bien sûr je... [Lire la suite]
Posté par larencontreau974 à 14:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,