Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniquement de la rencontre à l'île de la Réunion
5 juin 2012

Fille blanche de 18 ans qui habite à Saint-Denis

Bonjour, je m'appelle Marine, j'habite à Bellepierre à Saint-Denis. J'ai 18 ans, je suis étudiante et j'habite chez mes parents. Je suis blanche comme une zoreille mais j'ai des origines créoles. Etant célibataire, je cherche à me caser avec un beau mec plein de charme. J'aime autant les créoles que les métro, ce qui fait la différence pour moi c'est la personnalité.

Ce que je veux, ce n'est pas une aventure mais quelque chose de suffisament sérieux pour que ça puisse au moins durer 2 3 ans. J'aime les garçons qui sont sérieux à la base mais qui arrivent à déconner quand il le faut. Je suis un peu comme ça moi aussi, on me dit réservée mais en fait je suis une vraie fofolle. Physiquement j'ai les cheveux châtains, les yeux noisettes et un corps mince et joli.

Si tu es intéressé par cette annonce, tu devrais lire ce qu'il y a sur ce blog avant d'y répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis à la cherche une fille très gentil adorable voici mon 0758174666
A
Bonjour j'aime bien votre message
Uniquement de la rencontre à l'île de la Réunion
Publicité
Archives
Publicité