Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uniquement de la rencontre à l'île de la Réunion
4 juin 2012

Léna, 23 ans, célibataire qui habite à Saint-André

Salut, je m'appelle Léna, j'ai 23 ans, je suis blanche et j'habite à Saint-André. Je cherche à sortir avec un cafre grand et beau, qui est également gentil et drôle. Je n'aime pas vivre une histoire d'amour superficielle, moi j'aime m'engager dans la durée pour pouvoir vraiment ressentir quelque chose de fort.

J'aime beaucoup sortir et faire la fête jusqu'à tard dans la nuit, j'aime également les petites sorties sympa au resto ou au cinéma. J'aime me distraire en général. J'aime les hommes plus vieux que moi qui ont déjà une bonne situation. Physiquement je suis petite mais je suis plutôt jolie et je sais être sexy quand il le faut.

Pour savoir comment rencontrer des nanas comme Léna, rendez-vous ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
9
bonjour pouvons nous faire connessance ?
Uniquement de la rencontre à l'île de la Réunion
Publicité
Archives
Publicité